Nous sommes matelas.

Découvrez notre magasin dédié à la technologie du sommeil


BODYGUARD® Matelas Anti-Cartel
BODYGUARD® Matelas Anti-Cartel
BODYGUARD® Matelas Anti-Cartel
Le matelas le plus acheté en Allemagne

En savoir plus Acheter maintenant
Surmatelas BODYGUARD®
Surmatelas BODYGUARD®
Toujours un temps d'avance en matière de souplesse avec le surmatelas BODYGUARD®

En savoir plus Acheter maintenant
Oreillers anatomiques Plus BODYGUARD®
Oreillers anatomiques Plus BODYGUARD®
Oreillers anatomiques Plus BODYGUARD®
Le complément idéal de votre matelas BODYGUARD®

En savoir plus Acheter maintenant

Le matelas le plus vendu en Allemagne

Le matelas BODYGUARD déhoussable
Plus de 2 millions d'exemplaires déjà vendus

Depuis 1965, la fondation allemande Stiftung Warentest a testé des centaines de matelas. Testé pour la première fois en 2015, le BODYGUARD® Matelas Anti-Cartel a pu confirmer sa qualité lors d'un autre test : Le BODYGUARD® a obtenu une note globale de 1,7 (« test » 10/2018, testé 90 x 200 cm, moyennement ferme). Ainsi, le matelas le plus vendu en Allemagne a confirmé sa qualité et a laissé loin derrière lui des produits nettement plus chers. Stiftung Warentest déclare : " Un prix élevé n'est pas un label de qualité pour un matelas " (« test » 10/2018, testé 90 x 200 cm, moyennement ferme).

Ils sont complémentaires

Lorsque l'on veut être performant, il est important de s'entourer de partenaires fiables sur lesquels on peut compter. Il en va de même pour la gamme BODYGUARD® : Les oreillers anatomiques Plus et les surmatelas seront encore plus performants s'ils sont associés au matelas le plus vendu en Allemagne, le matelas BODYGUARD®.

La parfaite synergie des produits de la gamme BODYGUARD : le matelas, le surmatelas et l'oreiller ergonomique Plus.

100 nuits d'essai

Testez très facilement et pendant 100 nuits le matelas le plus vendu en Allemagne. Le matelas BODYGUARD® vous parviendra toujours, quelle que soit la taille que vous avez commandée, dans un carton d'emballage de 120 cm x 40 cm x 40 cm. Grâce à un procédé sophistiqué, le matelas est comprimé, roulé puis, pour les grandes dimensions, plié. Ce très beau produit vous sera bien évidemment livré directement devant votre porte. Si vous ne souhaitez pas conserver le BODYGUARD® après une période d'essai prolongée, vous pourrez le renvoyer sans aucune justification dans un délai de 100 jours à compter de la date de livraison. Le montant de l'achat vous sera bien sûr remboursé.

Illustration : Une femme sort le matelas BODYGUARD comprimé et roulé de sa boîte.